Je ne vous cache pas que lorsque j’ai vu ce tweet de Meech (membre du groupe) l’autre soir j’étais plutôt excité à l’idée de découvrir la surprise.
We got Something new for y’all in a few hours
— Fleezus Christ (@MeechIsDEAD) 16 septembre 2016
Nouvelle chanson ? Nouveau clip ? Que va-t-il se passer ? Bref, a few hours plus tard : nouveau clip pour le morceau Trade-Off de leur album 3001 : A Laced Odyssey.
Pour ce nouveau clip, le trio (composé de Meech, Juice et Erick) nous emmène suivre deux femmes braquer une épicerie à Shanghai dans le but de rembourser une dette envers la mafia locale… Le clip s’inspire des films de gangsters asiatiques, et tout y est : les néons, la drogue, l’alcool et même les karaokés, où les protagonistes du clips reprendront ironiquement les paroles de Thug Waffle, le morceau qui a permis au groupe de gagner en notoriété.
Un clip très réussi mais au contenu inattendu : pour une fois, les membres du trio de Brooklyn n’apparaissent pas à l’image et le clip se suit à la manière d’un court métrage.
Pour être honnête, je ne suis pas super fan de cette chanson de base, mais elle se laisse quand même écouter… Et cela ne m’empêchera pas d’en reprendre les paroles lors de leur prochain concert Parisien, le 25 Septembre prochain. Hâte d’y être.
Laisser un commentaire